Les produits Freedom Scientific sont maintenant disponibles dans la boutique en ligne d’Optelec

Les produits Freedom Scientific sont maintenant disponibles dans la boutique en ligne d’Optelec

Freedom Scientific est une marque dominante de produits d’assistance technologique pour les gens ayant une faible vision. Depuis plus de 15 ans, les produits Freedom Scientific apportent une aide précieuse aux gens aveugles ou ayant une vision faible, en leur donnant accès à l’information, au même titre que leurs compatriotes n’ayant pas de troubles de vision. Vous trouverez dans notre boutique en ligne trois différents groupes de produits Freedom Scientific.

Les logiciels Freedom Scientific

MAGic screen magnification and screen reading software

Visitez notre boutique en ligne pour y acheter les ensembles logiciels de Freedom Scientific : JAWS et MAGic. MAGic est un logiciel de grossissement d’écran et de lecture d’écran pour les utilisateurs à faible vision. MAGic vous procure les outils vous permettant d’être productif et efficace, que ce soit pour créer un document, naviguer sur Internet, écrire un courriel ou communiquer sur les réseaux sociaux. MAGic est conçu pour fonctionner à son meilleur sur les ordinateurs utilisant JAWS.

JAWS est le logiciel de lecture d’écran le plus vendu au monde. JAWS permet aux gens ayant une faible vision d’utiliser de manière autonome un ordinateur avec clavier, assistance audio, ou affichage Braille.  JAWS vous permet de naviguer sur Internet, rédiger des documents, créer des feuilles de calcul et des présentations ou correspondre par courriel, de votre bureau, d’un ordinateur à distance, des serveurs de terminaux et de la maison.

Découvrez les logiciels Freedom Scientific

Les téléagrandisseurs Freedom Scientific

RUBY XL HD video magnifier

Les téléagrandisseurs de poche RUBY viennent en aide à tous ceux qui ont de la difficulté à lire du texte trop petit ou bien voir les détails. Les téléagrandisseurs de poche RUBY se glissent facilement dans une poche ou un sac à main, et vous donnent accès facilement aux photos, lettres, menus, étiquettes, prescriptions, etc. Le RUBY est le seul téléagrandisseur dont vous aurez besoin, où que vous alliez.

Découvrez les téléagrandisseurs de poche de Freedom Scientific

Les téléagrandisseurs ONYX combinent portabilité et flexibilité. Apportez votre ONYX à l’école pour bien voir le tableau, lire vos listes d’études et devoirs ou prendre des notes. Apportez votre ONYX au bureau pour lire et écrire ou voir les présentations d’affaires. Il est aussi utile à la maison lors de vos tâches quotidiennes ou activités d’artisanat.

Retrouvez votre indépendance avec les téléagrandisseurs de bureau TOPAZ. Utilisez TOPAZ pour lire vos magazines et lettres, regarder vos photos de famille, écrire des chèques ou pratiquer vos passe-temps favoris, dans le confort de votre foyer ou au bureau.

Découvrez les téléagrandisseurs de bureau de Freedom Scientific

Les afficheurs Braille de Freedom Scientific vous donnent un accès facile à votre ordinateur

Focus Blue 40 Braille display

Les réputés afficheurs Braille de Freedom Scientific vous donnent accès facilement à votre ordinateur. La connectivité Bluetooth vous procure une utilisation fluide avec Windows, Mac, iPhone, iPad, et téléphones et tablettes Android. Le clavier Braille possède une disposition ergonomique pour un confort et un contrôle accrus.

Découvrez les afficheurs Braille Focus de Freedom Scientific

Écrivez-nous

Freedom Scientific products available via the Optelec website

Freedom Scientific products available via the Optelec website

Freedom Scientific is a leading brand of assistive technology products for the visually impaired. Being on the market for more than 15 years, Freedom Scientific products help people who are blind or have low vision to access information, just like their sighted peers. In our webshop, you will find three different product groups from the brand Freedom Scientific.

Freedom Scientific's software products

MAGic screen magnification and screen reading softwareVia our webshop, you can purchase Freedom Scientific's software packages: JAWS and MAGic. MAGic is a screen magnification and screen reading solution software for low vision computer users. Whether you are surfing the web, creating a document, emailing, or engaging in social networking, MAGic provides you the tools you need to work more efficiently. MAGic is designed to work well on computers where JAWS is installed.

JAWS is the world's most popular screen reading software. JAWS enables people with vision loss to independently use a computer with a keyboard, speech, or Braille display. With JAWS, you can navigate the Internet, write a document, create spreadsheets and presentations, email correspondence, and much more from your office, remote desktop, terminal servers, and home.

Discover Freedom Scientific's software products

Video magnifiers from Freedom Scientific

RUBY XL HD video magnifierFor people who have difficulty reading text and seeing details, the RUBY family of handheld video magnifiers can help. The RUBY video magnifiers slip comfortably into a pocket or purse, giving you easy access to photos, letters, menus, prescription labels, and so much more. The RUBY is the only magnifier you will need, wherever you go.

Discover Freedom Scientific's handheld video magnifiers

Portability and flexibility are combined in the ONYX video magnifiers. Take the ONYX with you to the classroom to see the board, read your assignments, and take notes. Use it at the office to read, write, and view business presentations, or at home to do crafts and perform daily tasks.

Regain your independence with the TOPAZ desktop video magnifiers. Use TOPAZ to read magazines and letters, view family photos, write checks, or engage in your favorite hobby, all in the comfort of your home or office.

Discover Freedom Scientific's desktop video magnifiers

Braille devices to assess information from a computer

Focus Blue 40 Braille displayFreedom Scientific's world-class refreshable Focus Blue Braille displays provide access to information from a computer. The robust Bluetooth connectivity provides seamless use with Windows, Mac, iPhones, iPads, and Android smartphones and tablets. The Braille keyboard has an ergonomic layout for comfort and control.

Discover Freedom Scientific's Focus Braille displays

Do you have a question? Send us your message here.